Politiques

Contrat de développement / normes de construction

Tous les nouveaux aménagements doivent être réalisés conformément aux normes de construction NPU et à l’accord de permis d’exploitation du promoteur.

Au cours de la phase de planification, et avant d’installer une infrastructure de services publics, le promoteur doit communiquer avec un coordonnateur de projet NPU au 860 823-4149 et signer un accord de permis d’utilisation de développeur qui contient des exigences de construction détaillées.

Lignes directrices sur les dépôts commerciaux

Un compte commercial est défini comme tout bien utilisé à des fins commerciales, y compris les immeubles locatifs, les logements unifamiliaux multifamiliaux et non occupés par leur propriétaire.

En suivant ces lignes directrices sur les dépôts de garantie de compte commercial, Norwich Public Utilities (NPU) continuera de fournir des tarifs compétitifs en protégeant tous les clients de l’absorption de la dette créée par les comptes commerciaux en souffrance. Les lignes directrices suivantes sur le dépôt de garantie seront appliquées à tous les nouveaux clients commerciaux qui recherchent des services de gaz, d’électricité et d’eau et / ou d’égout auprès de NPU.

Frais de raccordement au capital d’égout
L’autorité responsable des égouts de la ville de Norwich (c’est-à-dire l’autorité de contrôle de la pollution des eaux – WPCA) a adopté un «droit de raccordement au capital d’égout». L’Autorité des égouts évaluera les redevances de raccordement au réseau d’égouts pour l’établissement de nouvelles connexions et l’augmentation des rejets d’eaux usées dans le réseau d’égouts.

Politique de dynamitage de l’entrepreneur

Lorsqu’un entrepreneur est en train de dynamiter à moins de 200 pieds d’une installation NPU enfouie (tuyaux, câbles, trous d’homme, etc.), l’entrepreneur doit communiquer avec un coordonnateur de projet (860) 823-4149 et suivre la procédure de dynamitage NPU. Ceci est en plus de contacter Call Before You Dig (CBYD) et le commissaire des incendies local.

L’entrepreneur doit fournir à NPU un croquis montrant l’emplacement du dynamitage conjointement avec les installations NPU. Ils doivent également remplir le rapport d’enquête de dynamitage, et remplir les limites de distance de charge appropriées dans le dynamitage près des pipelines enfouis. NPU examinera ensuite la documentation et fournira une autorisation écrite au boutefeu pour continuer. NPU exige cette information au moins deux (2) jours ouvrables avant le dynamitage.

NPU effectuera une vérification de fuite de nos conduites enterrées avant et après le dynamitage pour assurer l’intégrité du système et la sécurité publique.

Rapport d’enquête sur le dynamitage

Graisses, huiles et graisses (FOG)

Les graisses, huiles et graisses (FOG) déversées dans un drain causent des dommages considérables au système de collecte des eaux usées de la ville, ainsi qu’à votre propre système, et entraînent des problèmes opérationnels et des coûts supplémentaires pour l’installation de traitement des eaux usées. L’État du Connecticut a établi un permis général pour les établissements de préparation des aliments afin de satisfaire aux exigences de conformité pour les rejets de graisses, d’huiles et de graisses.