Programmes d'efficacité et rabais

NPU offre des programmes conçus exclusivement pour nos clients d’affaires. Nous ne croyons pas en une approche «taille unique». Au lieu de cela, chaque programme est personnalisé en fonction de la taille et de la nature de l’entreprise, en commençant par une analyse énergétique gratuite de votre installation.

View Brouchure PDF

Programme d’amélioration de l’éclairage
L’amélioration de l’éclairage de votre installation est la première étape vers l’amélioration de l’efficacité énergétique de votre bâtiment. Le remplacement de l’éclairage incandescent inefficace par des lampes fluorescentes compactes (LFC) et des tubes fluorescents linéaires à haut rendement est un investissement peu coûteux qui offre un retour sur investissement rapide. Contactez NPU pour plus d’informations sur les rabais d’éclairage disponibles.

Programme de rabais Air Central Cool Choice
Le programme de rabais sur le climatiseur central Cool Choice favorise d’importantes économies d’énergie, des coûts de refroidissement plus bas et un impact positif sur l’environnement. Des rabais sont offerts aux clients du service d’électricité commerciale, industrielle, institutionnelle, agricole et résidentielle de NPU pour aider à défrayer le coût d’achat de systèmes de CVCA à haute efficacité.

Norwich Public Utilities offre un FINANCEMENT ZÉRO-PERFORMANT aux clients commerciaux et industriels admissibles qui apportent des améliorations et des mises à niveau qui augmentent l’efficacité énergétique et réduisent la consommation d’énergie.

View Brouchure PDF

NPU offre à ses clients commerciaux des incitatifs (rabais) pour passer au gaz naturel, une source de chauffage propre, polyvalente et toujours disponible. Contactez les services énergétiques au 860-823-4514 pour savoir si du gaz naturel est disponible dans votre région.

  Installation d’équipement de chauffage au gaz à haut rendement? NPU a un programme de rabais pour les fournaises au gaz naturel, les chauffe-eau et les chaudières. Pour plus de détails cliquer ici.

Demande de nouveau service de gaz – Clients commerciaux Accords sur le gaz naturel pour les clients existants – Clients commerciaux Formulaire d’Incitation au Gaz Naturel

View Brouchure PDF

Norwich Public Utilities (NPU) a un engagement de longue date envers l’énergie renouvelable, avec environ 20% de l’électricité fournie à nos clients provenant de nos centrales hydroélectriques et de nos jardins solaires. NPU a également installé un certain nombre de systèmes d’énergie solaire sur les propriétés appartenant à la ville, ce qui permet à la ville de Norwich d’économiser de l’argent sur leurs coûts énergétiques tout en offrant des possibilités d’éducation pour les étudiants dans la communauté.

Alors que NPU n’offre pas de rabais pour les projets solaires résidentiels ou commerciaux, nous soutenons l’installation de systèmes d’énergie solaire privés. Tous les systèmes nécessitent un accord d’interconnexion avec NPU avant l’installation afin qu’ils puissent être liés à notre système de distribution. Pour plus d’informations, téléchargez cette brochure:

NPU Solar Programme

View Brouchure PDF

Efficiency Programs & Rebates

NPU offers programs uniquely designed for our business customers. We do not believe in a “one size fits all” approach. Instead, each program is customized for the size and nature of the business, starting with a free energy analysis of your facility.

View C & I Efficiency Programs Brochure
Lighting Retrofit Program

Upgrading your facility’s lighting is the first step towards making your building more energy efficient. Replacing inefficient incandescent lighting with compact fluorescent lights (CFLs) and high-efficient linear fluorescent tubes is an inexpensive investment that offers a fast payback. Contact NPU for more information about available lighting rebates.

Cool Choice Central Air Rebate Program

The Cool Choice Central Air Conditioning Rebate Program promotes significant energy savings, lower cooling costs and a positive impact on the environment. Rebates are available to NPU’s commercial, industrial, institutional, agricultural and residential electric service customers to help defray the cost of buying high-efficiency HVAC systems.

Download Cool Choice Rebate Form

Norwich Public Utilities offers ZERO-PERCENT FINANCING to qualifying commercial and industrial customers who make improvements and upgrades that increase energy efficiency and lower energy use.

View 0% Financing Brochure

NPU offers its commercial customers incentives (rebates) for switching to natural gas, a clean, versatile and always available heating source. Contact Energy Services at 860-823-4514 to learn if natural gas is available in your area.

Installing high efficiency gas heating equipment? NPU has a rebate program for natural gas furnaces, water heaters and boilers. For more details, click here.

Request for new gas service – Commercial Customers

Natural Gas Agreement for Existing Customers – Commercial Customers

Natural Gas Incentive Form

Norwich Public Utilities (NPU) has a long-standing commitment to renewable energy, with approximately 20% of the electricity delivered to our customers coming from our hydro-power facilities and solar gardens. NPU has also installed a number of solar power systems on city-owned properties which allows the City of Norwich to save money on their energy costs while providing educational opportunities for students in the community.

While NPU does not offer rebates for residential or commercial solar projects, we do support the installation of private solar energy systems. All systems require an interconnection agreement with NPU prior to installation in order for them to be tied into our distribution system. For more information download this brochure:

 

View Solar Program Brochure